Virtuelle Fabrik 2

Arbor AG – Partenaire de virtuellefabrik.ch

Arbor AG a décidé de soutenir ce réseau innovant en tant que partenaire associé.
L'adhésion officielle a eu lieu le 1.1.2015.

www.virtuellefabrik.ch
Virtuellefabrik.jpg
ERFA - Conférence chez Michel ITC AG à Muri (AG).

L'idée / le concept de la Fabrique Virtuelle
En tant que réseau de fournisseurs, l'usine virtuelle du nord ouest de la Suisse offre des services mécatroniques dans le domaine de la supply chain.

Que propose la Fabrique Virtuelle?

De la conception et de l'ingénierie à la production, en passant par le montage et enfin le service après-vente, la Fabrique Virtuelle vous conseille pour la gestion de votre entreprise. En tant que client, vous recevez des conseils précis, des assemblages ou des systèmes complets ou des solutions complètes d'un seul et même fournisseur.

Les services sous forme d'ateliers accélèrent le développement et la reconception de vos produits.
Obtenez l'appui des spécialistes !

Vous recevez un savoir-faire qui vous aide à promouvoir vos produits et innovations de manière ciblée, efficace et rentable !

Profitez de l'occasion d'avoir une vision externe de vos tâches, ce qui conduit souvent à des solutions totalement nouvelles et innovantes.

Vierwegestapler Combilift-ESL bei Lastech AG.JPG
Les gerbeurs multidirectionnel COMBILIFT sont les appareils de levage et de transport idéaux pour le transport de matériaux. Nous serions heureux d'organiser pour vous une visite chez l'un de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter. +41 31 838 51 61
Arbor News berichet über virtuellefabrik.ch

Arbor News

Arbor AG publie régulièrement des rapports techniques. Nous appelons ces publications "Arbor News". Dans l'un des derniers numéros, les projets réalisés au sein du réseau des entrepreneurs www.virtuellefabrik.ch ont été présentés.

Vous trouverez ici les derniers rapports!

 

Souhaitez-vous recevoir régulièrement les "Arbor News" par e-mail ? Alors inscrivez-vous ici et vous ne manquerez plus jamais un numéro.

Schmalgangstapler Aisle Master bei PEKA.JPG
PEKA AG utilise le gerbeur à allées étroites COMBILIFT dans son entrepôt. Avec cet empileur, la largeur d'allée peut être réduite au minimum. Cela permet d'économiser l'espace et les coûts de stockage.
Verlinkung