
Arbor SA en tournée : coup d'œil dans les coulisses chez SVETRUCK
Tous les deux ans, Arbor AG organise un voyage spécial chez l'un de nos principaux fournisseurs. Cette année, le voyage nous a conduits à Ljungby, en Suède, chez le célèbre fabricant SVETRUCK. En raison de l'augmentation du nombre d'employés, nous avons voyagé pour la première fois en deux groupes : du 12 au 14 juin (44 personnes) et du 26 au 28 juin (46 personnes), pour deux nuits dans chaque cas.
Tous les collaborateurs étaient invités avec leurs partenaires, non seulement pour renforcer les relations commerciales, mais aussi pour favoriser les échanges personnels. Le voyage a commencé par un vol de Zurich à Copenhague. Là, un car nous attendait pour nous emmener à Ljungby en 2,5 à 3 heures de route. Nous avons passé la nuit à l'hôtel Best Western, situé à proximité immédiate de l'usine du fournisseur.
Le premier soir, nous avons dégusté un repas du soir exquis dans le restaurant traditionnel GÄSTGIVAREGÅRDEN, en compagnie des propriétaires de SVETRUCK, Roger et Niklas. Ce cadre chaleureux nous a offert une excellente occasion de mieux connaître nos hôtes.
La deuxième journée a commencé tôt: à 8 heures, nous avons visité l'usine de production ultramoderne de SVETRUCK. Il est impressionnant de constater que tous les chariots élévateurs pour charges lourdes SVETRUCK sont entièrement fabriqués sur place, de la conception à la construction et à la fabrication, en passant par la gestion centrale. L'ensemble de l'usine couvre une superficie d'environ 25 000 m² sous un même toit. Après un délicieux dîner sur place, nous sommes retournés à Copenhague dans l'après-midi.
Dans la capitale danoise, chacun a eu la possibilité d'explorer la ville à sa guise ou de se reposer un peu avant le repas du soir ensemble au Scandic Spectrum. Le programme de la soirée était également libre, laissant ainsi place à des expériences personnelles.
Le dernier matin, de nombreux participants ont fait une visite guidée de Copenhague, que ce soit en bus, à vélo ou à pied. La ville impressionne par ses maisons colorées à Nyhavn, sa zone piétonne animée Strøget et, bien sûr, sa célèbre petite sirène. Dans l'après-midi, nous avons pris le vol de retour vers Zurich.
Nous sommes revenus de ce voyage inspirant avec de nombreuses nouvelles impressions, des relations approfondies et des informations passionnantes – un succès total pour tous les participants.
Quelques impressions du voyage:























